Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Foot Portugais

+6
forçadragoes
Benjoao
RFTWEETY10
Devilscrat
Portugalvsc
Collins
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Foot Portugais - Page 3 Empty Re: Foot Portugais

Message par simaogoal Ven 5 Oct - 13:45

En parlant de supporters..... J'en connais des pires.... Je dis ça..... Je dis rien..... Rolling Eyes
simaogoal
simaogoal

Messages : 2178
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : Lausanne (Suisse )

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 3 Empty Re: Foot Portugais

Message par forçadragoes Sam 6 Oct - 0:09

simaogoal a écrit:En parlant de supporters..... J'en connais des pires.... Je dis ça..... Je dis rien..... Rolling Eyes

tu dois parlé des benfiquista!! tu as raison de ne rien dire les gens pourrais t'entendre mdr1
même les joueurs de ce club allonge des arbitres et prenne seulement 2 mois alors quand tu voie ça tu comprend mieux leur supporters! Exclamation
forçadragoes
forçadragoes

Messages : 958
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : porto

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 3 Empty Re: Foot Portugais

Message par Collins Sam 6 Oct - 9:01

J me suis totalement planté. Les clubs Portugais n'ont pas fait bonne figure en Europa League !
Le Sporting m’inquiète pas mal, ils ont de bons joueurs mais les résultats suivent pas. D'ailleurs, ils viennent de se séparer de Sa Pinto et c'est Oceano (coach de la B) qui le remplace en intérim pour l'instant.
L'Academica qui fait match nul, c'est dommage de s’être fait égaliser à la dernière minute !
Et Maritimo qui aurait pu arracher le match nul !

Dommage !

Bilan en Ligue des Champions : 2V 0N 1P
Bilan Europa League : 0V 1N 2P

En LDC c'est pas trop mal, mais en Europa League ... !
Collins
Collins

Messages : 1863
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 3 Empty Re: Foot Portugais

Message par RFTWEETY10 Dim 7 Oct - 17:45

Rien à dire !

Silence on coule Sad
RFTWEETY10
RFTWEETY10

Messages : 4164
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Chez Wam !!! lol !!!

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 3 Empty Re: Foot Portugais

Message par simaogoal Lun 8 Oct - 6:34

forçadragoes a écrit:
simaogoal a écrit:En parlant de supporters..... J'en connais des pires.... Je dis ça..... Je dis rien..... Rolling Eyes

tu dois parlé des benfiquista!! tu as raison de ne rien dire les gens pourrais t'entendre mdr1
même les joueurs de ce club allonge des arbitres et prenne seulement 2 mois alors quand tu voie ça tu comprend mieux leur supporters! Exclamation

Mouahahhaha t'as vu les images? J'ai vu ça presque en direct et c'est du grand n'importe quoi! Pourquoi Luisao ferait cela? a un match amical... L'arbitre qui tombe comme si il était mort et ne bouge plus.... 1 min après il se relève comme si rien ne s'était passé...

Je suis déjà allé voir un Benfica-Porto et franchement c'est pas très beau à voir.... J'ai beaucoup mieux aimé un Benfica-Barcelone ou les 2 équipes se respectent ainsi que leur supporter! ( Même que ce Benfica-Porto on avait gagné 1-0 )

Bon pis le Sporting dans tout ça??? Vous pensez qu'en changeant d'entraineur ça ira mieux?? Vous serez toujours aussi mauvais! ahahah Razz Oh je plaisante RFT!!!! Wink
simaogoal
simaogoal

Messages : 2178
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : Lausanne (Suisse )

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 3 Empty Re: Foot Portugais

Message par Collins Lun 8 Oct - 13:30

La sanction de Luisao était justifié, un joueur ne doit pas faire ce genre de choses sur un terrain de foot. L'arbitre simule, mais quand des joueurs simulent, c'est pareil aussi et on en fait pas toute une histoire.

Après les supporters sont des supporters. Y a des cons et des moins cons. Et dans des grands clubs, ils ont plus de supporters que les petits clubs et donc, proportionnellement, y a plus de cons dans les supporters des grands clubs que dans les petits. Mais c'est le football et c'est pas prêt de changer.


Sinon Porto qui gagne contre un Sporting qui va pas bien du tout en ce moment. Avec un superbe but de Jackson Martinez ! Magnifique !!!!
Regardez juste :
http://rutube.ru/video/c6a0aa778ffeba7ec4a1e5f2015749f2/


Faut vraiment que Sporting se sortent les doigts du cul et brillent un peu plus car ce club, si il continuent comme ça, va disparaitre à petit feu.

Bon maintenant, faut que la sélection fasse un gros match contre les Russes !!!
Collins
Collins

Messages : 1863
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 3 Empty Re: Foot Portugais

Message par simaogoal Lun 8 Oct - 13:34

J'espère que Cristiano sera en forme... Car il grimaçait en fin de match hier soir....
Car ses temps il est en super forme! 8 buts lors de ses 3 derniers matchs!
simaogoal
simaogoal

Messages : 2178
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : Lausanne (Suisse )

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 3 Empty Re: Foot Portugais

Message par simaogoal Lun 8 Oct - 13:40

Portugal : Ronaldo est là malgré sa blessure (08/10/2012)
Malgré son entorse à l'épaule contractée dimanche soir face au Barça (2-2) et qui pourrait l'éloigner des terrains pendant deux semaines (cf. brève de 11h06), l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo (27 ans, 7 matchs et 8 buts en Liga cette saison) a quand même rejoint l'équipe du Portugal, a annoncé le club merengue sur son site officiel.
Un peu plus tôt, ce dernier avait indiqué que sa star devait "passer des examens médicaux dans les prochaines heures".
. .(Par Nicolas Lagavardan)
simaogoal
simaogoal

Messages : 2178
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : Lausanne (Suisse )

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 3 Empty Re: Foot Portugais

Message par biket1971 Lun 8 Oct - 15:16

Il va vite ce rétablir !!!
biket1971
biket1971

Messages : 1383
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 52
Localisation : st lys

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 3 Empty Re: Foot Portugais

Message par forçadragoes Lun 8 Oct - 18:03

le but de fou de jakson cha cha en un mot MAGNIFIQUE!!!!

forçadragoes
forçadragoes

Messages : 958
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : porto

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 3 Empty Re: Foot Portugais

Message par forçadragoes Lun 8 Oct - 18:05

Mais ça fais de la peine de voir le sporting dans un si mal état mais en 1er pèriode ils ont plutot bien joué
forçadragoes
forçadragoes

Messages : 958
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : porto

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 3 Empty Re: Foot Portugais

Message par RFTWEETY10 Lun 8 Oct - 21:01

Rien à dire !

On est touché on coule No
RFTWEETY10
RFTWEETY10

Messages : 4164
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Chez Wam !!! lol !!!

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 3 Empty Re: Foot Portugais

Message par forçadragoes Mar 9 Oct - 20:57

RFTWEETY10 a écrit:Rien à dire !

On est touché on coule No

pas de panique ils s'annoncent un grans coach il semblerais que luis fernandes serais porté volontaire on parle de valverde aussi l'ancien coach d'olympiakos et du dernier selectioneur hollandais celui de l'euro 2012 vue les resultats de la hollande pendant l'euro pas le meilleur choix. faut voir
forçadragoes
forçadragoes

Messages : 958
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : porto

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 3 Empty Re: Foot Portugais

Message par jocaflo Mar 9 Oct - 21:42

Un club de foot, c'est un tout
Le changement d'entraineur fera peut etre quelque chose, mais en esperant que ce ne sera pas du provisoire, car apres le coup de boost on reprend vite ses travers.
jocaflo
jocaflo

Messages : 4355
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 67
Localisation : Charleville-Mezieres

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 3 Empty Re: Foot Portugais

Message par simaogoal Mer 10 Oct - 6:38

Bonne nouvelle pour les Benfiquistes!!! Fabio Coentrao risque de retourner à la Cathédrale de Lisbonne! Le retour se fera en janvier si ils arrivent à trouver un accord car Coentrao était partit de benfica au Real pour 30 Mio d'euros...
simaogoal
simaogoal

Messages : 2178
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : Lausanne (Suisse )

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 3 Empty Re: Foot Portugais

Message par forçadragoes Mer 10 Oct - 18:02

il se passe quelques chose avec coentao acheté 30M et plus inscris sur la feuille de match depuis fin aout.
encore des rumeurs la presse anglaise dise que manchester voudrais échangé chicharito contre super james plus 15M j'y crois pas la presse aime faire du paier pour rien nous sommes début octobre tous ça et peu crédible pour moi.
forçadragoes
forçadragoes

Messages : 958
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : porto

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 3 Empty Re: Foot Portugais

Message par forçadragoes Dim 20 Jan - 11:19

ismailov a porto contre miguel lopes et en plus ventura jeune gardien prété avec option d'achat. Insua quitte sporting et le jeune portugais jorginho do beira mar devrais venir (j'apprècie ce joueur) pour ce qui ne le serais pas c'est jésualdo ferreira le nouveau entraineur du sporting c'est le 3éme coach cette saison 3 matchs et 3 victoires je suis pas fan du coach en tant que tacticien mais comme formateur c'est le meilleur avec les jeunes ils vont vite progréssé. dernière info leonardo jardim a été viré du olympiakos alors qu'il est 1er du championnat grec invaincue en course pour la coupe ha c'est grec ils sont mauvais!!!!! je le verrais bien a porto ce coach!!!!
forçadragoes
forçadragoes

Messages : 958
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : porto

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 3 Empty Re: Foot Portugais

Message par Collins Ven 25 Jan - 16:17

Liedson à Porto. C'est officiel depuis hier.

Une belle arnaque je dois dire. Je n'aime pas du tout ce joueur surtout après qu'il ait quitté la sélection en ayant certains propos (si je me souviens bien, il disait que la sélection c’était un choix par défaut, qu'il se sentais toujours brésilien et que la double nationalité portugaise lui à juste permis de jouer une compétition majeure. Bref, qu'il 'avait pas l'amour de la sélection).

Après Izmaylov, recruter Liedson c'est vraiment pas de bons choix. On a Walter et Kleber qui peuvent être la doublure de Jackson et on va chercher un joueur cramé. De plus, on continue à ne pas parier sur de jeunes promesses Portugaises et c'est ça le pire (la c'est général à tout les club portugais).

Tout ça pour dire que Liedson à Porto c'est vraiment pas un bon choix. Et vous, vous en pensez quoi ?
Collins
Collins

Messages : 1863
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 3 Empty Re: Foot Portugais

Message par RFTWEETY10 Ven 25 Jan - 17:35

Oui même cramé il est plus fort que kleber ! il n' y a pas photo.
RFTWEETY10
RFTWEETY10

Messages : 4164
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Chez Wam !!! lol !!!

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 3 Empty Re: Foot Portugais

Message par forçadragoes Sam 26 Jan - 18:27

oui moi aussi liedson j'aime pas mais il est experimenté et surtout il est en pret pour 6 mois sans option d'achat .kleber c'est zéro!!! il a eu ça chance incapable de la saisir. Walter lui n'as pas eu ça chance son seul problème c'est son poid!! il devais perdre d poid quans il étais a porto il ne l'as pas fais c'est son soucis après il est largement meilleur que ce kleber!! mais c'est sure que ne pas parié sur la jeunesse portugais vas ce payé très chère dans le futur. en plus la B y a que des brésilien alors qu'il y a de bon petit jeune sergio oliveira, to zé et j'en oublie. Faut pas oublié que le portugal est le vice champion du monde des moins de 20 ans et que aucun de ses jeunes ne joue en équipe 1er au portugal seul nelson oliveira joue en pret a la corogne mais lui il est de slm. tristesse du foot portugais
Calabero est arrivé il est jeune mais vas joué avec la B pour bien s'intégré dans le club.
FAut viré ce coach de merde qui continue a ne pas parié sur les jeunes kelvin mérite de joué et comme on a pas d'aillié en ce moment mais non...

forçadragoes
forçadragoes

Messages : 958
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : porto

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 3 Empty Re: Foot Portugais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum