Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Foot Portugais

+6
forçadragoes
Benjoao
RFTWEETY10
Devilscrat
Portugalvsc
Collins
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Foot Portugais - Page 2 Empty Re: Foot Portugais

Message par Devilscrat Mar 10 Juil - 16:18

C'est une mauvaise chose cette decision, Benfica a fait recours de cette decision, car les jeunes partent souvent dans des clubs de D1 portugaise, a voir ce que ca va donner...

Ah au fait l'affaire FC Sion contre la EUFA vous vous en souvenez ? Le FC est entrain de frapper un grand coup, ils sont en pleins recrutement, deja il y a Gattuzo et ils veulent aussi Del pierro, Nesta et Ingzaghi... on verra ce que ca donne
Devilscrat
Devilscrat

Messages : 4126
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Vevey (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 2 Empty Re: Foot Portugais

Message par jocaflo Mar 10 Juil - 23:40

Y a pas la crise en Suisse !
Ca fait beaucoup d'argent tout ça.
jocaflo
jocaflo

Messages : 4355
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 67
Localisation : Charleville-Mezieres

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 2 Empty Re: Foot Portugais

Message par forçadragoes Mar 10 Juil - 23:47

oui j'ai lue ça aussi interdit de prété des joueurs dans la même division enorme connerie pour les jeunes joueurs et surtout pour les clubs de 2éme zone qui récupéré des jeunes ou des joueurs qui n'avais pas leur place dans les 3 grands dèja que c'est la crise finacière qui touche les clubs portugais surtout les petits ou est ce qu'ils vont recruté c'est petit club? le foot portugais part en couille.
forçadragoes
forçadragoes

Messages : 958
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : porto

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 2 Empty Re: Foot Portugais

Message par forçadragoes Mar 10 Juil - 23:53

les 2 derniers presidents du sporting sont entrain de tué ce club si les socios ne prennes pas les choses en mains ça vas mal finir.
forçadragoes
forçadragoes

Messages : 958
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : porto

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 2 Empty Re: Foot Portugais

Message par Devilscrat Mer 11 Juil - 0:49

Le Sporting malheuresement ne fait plus peur au Portugal... depuis 2 ans je dirais aussi que tout le monde essaie de faire couller le club... Dommage...
Devilscrat
Devilscrat

Messages : 4126
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Vevey (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 2 Empty Re: Foot Portugais

Message par RFTWEETY10 Mer 11 Juil - 8:35

Le problème du SCP est simple ! c'est une maladie très courante en ce moment qui s'appelle :

YAPASDESOUS !!!

Maintenant on vend nos perles de 16-17 ans pour faire rentrer des sous.
Nos 2 meilleurs jeunes sont vendus au FC BARCELONE pour la maudite somme de 2,5 M€. Il y a eu aussi João Carlos Vendu à LIVERPOOL.

Et on prete nos autres jeunes comme André Santos, Diogo Salomão, et surement Cédric Soares, André Martins, Adrien Silva....
Pour prendre qui ???

Vraiment nul la direction de ce club ! Mais le problème vient aussi des supporters qui ne laisse pas le temps à la formation. Avec Paulo Bento on fait 4 fois 2ème de suite avec une equipe de plus en plus jeunes et la saison ou ça marche moins bien on le vire (alors que le Benfica avait investi pret de 30-40M dans leur effectif pour nous dépasser) Quand on voit les joueurs qu'on a viré qui termine à BRAGA pour être devant depuis 2 saisons il faudrait que ces dirigeants utilisent leurs cerveaux....


Une vrai politique désastreuse quand on connait le nombre de joueur issu du SCP alors qu'ils n'ont quasiment jamais joués pour le club (Varela, Danny,
RFTWEETY10
RFTWEETY10

Messages : 4164
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Chez Wam !!! lol !!!

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 2 Empty Re: Foot Portugais

Message par Collins Mer 11 Juil - 14:48

Le Sporting à cru bon de prendre les recettes des clubs comme Porto ou Benfica en recrutant et en se basant moins sur la formation.

C'est vraiment dommage car le Sporting à une certaine notoriété et un certain savoir faire en matière de formation. Et je te rejoins complètement RF, car avec la politique qu'ils ont adoptés, le club n'avais pas les reins assez solides en cas d'erreurs de casting. Et Sporting, comme tout le monde s'accorde à dire, vend très mal.

Avant, ils pouvaient se rattraper avec la formation mais aujourd'hui, ils laissent tomber la formation.

Alors, si les gens du Sporting pourraient rester sur ce qu'ils savent faire de mieux (c'est à dire la formation) et moins basé la politique de leurs club sur le recrutement externe, tout le monde y gagnerai : le club, la ligue, la sélection, ...



L'UEFA à mis en place, il y a quelques temps, des quotas dans les effectifs jouant des compétitions européennes. Il me semble qu'un club jouant en Ligue des Champions (par exemple), doit inscrire 25 joueurs pour le compet'.
Dans ces 25 joueurs, 4 au moins, doivent être formés au sein même du club et 8 joueurs au moins, doivent être formés dans le pays d'origine du club. (Corrigez moi, si je me trompe)

Bonne règle qui oblige les clubs à s'appuyer sur leurs formation, mais il faudrait que les Ligues pro de pays, aillent dans ce sens.
Collins
Collins

Messages : 1863
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 2 Empty Re: Foot Portugais

Message par forçadragoes Mer 11 Juil - 21:23

André Martins, Adrien Silva 2 super milieux surtout le mdc adrien silva lui je l'aimerais bien a porto exelent joueur
forçadragoes
forçadragoes

Messages : 958
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : porto

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 2 Empty Re: Foot Portugais

Message par forçadragoes Lun 16 Juil - 18:48

c'est calme le mercato au portugal avec la vente de hulk ça devrais bouger mais j'espere qu'il vas résté d'ailleur le mercato en règle général est assez calme le psg vas faire bouger tous ça!
forçadragoes
forçadragoes

Messages : 958
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : porto

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 2 Empty Re: Foot Portugais

Message par jocaflo Lun 16 Juil - 21:43

Comme d'habitude c'est une histoire d'argent
Lorsque les plus grosses écuries auront acheté les vedettes, elles vont devoir vendre un peu pour équilibrer les finances et là ça bougera un peu plus.
jocaflo
jocaflo

Messages : 4355
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 67
Localisation : Charleville-Mezieres

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 2 Empty Re: Foot Portugais

Message par Collins Mar 17 Juil - 12:26

C'est vrai qu'il y a peu de mouvements pour l'instant.

T'as vu RF ? Liedson veut revenir au Sporting !! Il peut rester ou il est, après le dernier mondial, il a craché sur la sélection. S'il reviens au pays, il va se faire siffler !
Collins
Collins

Messages : 1863
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 2 Empty Re: Foot Portugais

Message par forçadragoes Mar 17 Juil - 13:44

raison de plus de ne pas prendre des bresilien dans la seleçao a part pepe qui est bresilien mais fiert de porté le maillot du portugal de chanté l'hymne et de super bien joué le meilleur DFC du monde. Même deco joueur que j'adore ne mérité pas de porté ce maillot.
forçadragoes
forçadragoes

Messages : 958
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : porto

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 2 Empty Re: Foot Portugais

Message par RFTWEETY10 Mar 17 Juil - 18:48

Seul Pepe est portugais il mouille le maillot ! il faut dire qu"il est arrivé à l'age de 15 ans au portugal Au grand SCP qu'il l'a mis dehors (trop mauvais) ! putains les boules (encore une fois)!
RFTWEETY10
RFTWEETY10

Messages : 4164
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Chez Wam !!! lol !!!

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 2 Empty Re: Foot Portugais

Message par Portugalvsc Mar 17 Juil - 20:07

Et Thiago Silva??? Le FC Porto n'a pas voulu de lui pffff au moins à Guimaraes il aurait joué lol
Portugalvsc
Portugalvsc

Messages : 2190
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 2 Empty Re: Foot Portugais

Message par forçadragoes Mar 17 Juil - 20:52

c'est pas vraiment ça il étais venue il a joué en équipe B puis pendant toutes la saison il a a eu grosse maladie qui la empéchè de joué et il est repartis au brésil. mais porto c'est une machine a sortir les meilleur defenseur central au monde et cette époque la il aurais eu aucune chance de joué en équipe A et puis la B avais disparu. ex de DFC sortie de FCP: R.carvalho J.Costa J.andrade
pepe B.Alves et la nouvel pepite Maicon et peut être bientôt Mangala il a du potentiel et j'en oublie
forçadragoes
forçadragoes

Messages : 958
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : porto

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 2 Empty Re: Foot Portugais

Message par Devilscrat Mer 18 Juil - 14:17

Et Ibrahimovic... 17M par année... vous en pensez quoi ??? du delire P..... le PSg a des gros moyens... J'espere pour eux que cette saison ils gagnent le championnat sinon le recrutement de la saison prochaine ils vont chercher Ronaldo et Messi lol
Devilscrat
Devilscrat

Messages : 4126
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Vevey (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 2 Empty Re: Foot Portugais

Message par forçadragoes Mer 18 Juil - 15:34

c'est du grand n'importe quoi 17M /an juste pour son salaire pour joué au foot hors sponsor quand tu sais que psa vas mettre 8000 mecs dehors et j'en passe c'est ridicule mais c'est pas le seul ça frise le ridicule on parle de football. tous ses trucs va foutre le foot en l'air mais la fifa ne diras rien il prenne un paquet d'argent tous ça est lamentable qu'il gagne bien leur vie ok mais c'est somme me dégoute
forçadragoes
forçadragoes

Messages : 958
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : porto

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 2 Empty Re: Foot Portugais

Message par forçadragoes Mer 18 Juil - 15:40

rojo arriere lateral a signé au sporting il viens du spartak de moscou 4,5M il étais annocé a benfica mais c'est au sporting qu'il vas joué!
(J'ai entendu dire que c'est un très bon joueur) dommage encore un joueur étranger dans un grand club portugais les jeunes non plus leur chance
forçadragoes
forçadragoes

Messages : 958
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : porto

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 2 Empty Re: Foot Portugais

Message par forçadragoes Mer 18 Juil - 15:47

Boulahrouz arrive aussi au sporting DFC international hollandais arrive gratuit
2 recrues ça commence a bougé
forçadragoes
forçadragoes

Messages : 958
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : porto

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 2 Empty Re: Foot Portugais

Message par Devilscrat Mer 18 Juil - 20:42

je pense pas que Benfica fasse un grand recrutement, ils cherchent un lateral gauche pour remplacer le nul qu'ils on la bas... pour moi il est 0... je parle de Anderson...
Devilscrat
Devilscrat

Messages : 4126
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Vevey (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 2 Empty Re: Foot Portugais

Message par forçadragoes Mer 3 Oct - 23:18

je bosse avec un paquet de parisien qui me disais on vas vous zlatané!!
mdr1 je leur disais calmement porto a une histoire de 119 ans 4 titres international depuis 2000 et que pour gagné no dragao fallais être fort et puis porto c'est juste le meilleur club du monde on a pas d'argent argent comme les quatarien mais nous on joue au foot!!!!!

RESULTAT
Futebol Clube do PORTO 1
PSG 0

et on méritais de gagné par 3 buts d'écart il y a une classe au dessus entre mon club de toujours et ce club
et en plus il y a une baston avec couteux barre de fer au centre de porto entre les propres supporters de paris réglé vos merde chez vous!!

Força PORTO somos os mais FORTE!!!!
forçadragoes
forçadragoes

Messages : 958
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : porto

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 2 Empty Re: Foot Portugais

Message par RFTWEETY10 Jeu 4 Oct - 9:27

bravo à Porto ! ils ont super bien joué.
RFTWEETY10
RFTWEETY10

Messages : 4164
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Chez Wam !!! lol !!!

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 2 Empty Re: Foot Portugais

Message par Collins Jeu 4 Oct - 13:55

Porto a été énorme hier ! Même si Zlatan peut sortir des trucs improbables à tout moment.

C'est vrai que les Parisiens ne comprennent pas que c'est pas avec des millions qu'on gagne au foot. Et Porto leur a donné une leçon de football hier soir. 1-0 ça a été gentil car ils pouvaient en prendre plus !

Sinon, pour en revenir à ce que tu dit forçadragoes, ces supporters sont vraiment des co...... !!!

Avec Braga qui à gagné et les prochains clubs Portugais en ligue Europa qui, j'en suis sur, feront de bons résultats ; ça va me conforter encore plus dans l'idée que le foot portugais est beaucoup plus intéressant et qualitativement mieux que le foot français !
Collins
Collins

Messages : 1863
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 2 Empty Re: Foot Portugais

Message par Ness Jeu 4 Oct - 18:35

Victoire logique, super match de James avec un beau but d ailleur et frenchement Zlatan je l ai pas vu du match.

Encore Bravo a PORTO !!!! FORCA
Ness
Ness

Messages : 1739
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 2 Empty Re: Foot Portugais

Message par forçadragoes Jeu 4 Oct - 23:35

Collins a écrit:Porto a été énorme hier ! Même si Zlatan peut sortir des trucs improbables à tout moment.

C'est vrai que les Parisiens ne comprennent pas que c'est pas avec des millions qu'on gagne au foot. Et Porto leur a donné une leçon de football hier soir. 1-0 ça a été gentil car ils pouvaient en prendre plus !

Sinon, pour en revenir à ce que tu dit forçadragoes, ces supporters sont vraiment des co...... !!!

Avec Braga qui à gagné et les prochains clubs Portugais en ligue Europa qui, j'en suis sur, feront de bons résultats ; ça va me conforter encore plus dans l'idée que le foot portugais est beaucoup plus intéressant et qualitativement mieux que le foot français !

malheureusement ce soir les clubs portugais on pas fais grand chose et le pire c'est sporting qui sont vraiment au fond du trou perdre 3/0 face a des hongrois a la veille de joué contre porto ce week end
pour academica match nul dommage de prendre ce but a la fn de match et maritimo qui perd en belgique face a bruges

Mais totalement d'accord avec toi le championnat portugais et plus intéressant que le français avec braga en plus ça fais 4 grands clubs manque juste boavista j'espere qu'ils vont vite remonté en 1er div la ou est leur place pour rendre ce championnat encore plus interessant.

força portugal!!
forçadragoes
forçadragoes

Messages : 958
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : porto

Revenir en haut Aller en bas

Foot Portugais - Page 2 Empty Re: Foot Portugais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum