Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tirage au sort des Qualifs [Euro ~2016~]

4 participants

Aller en bas

Tirage au sort des Qualifs [Euro ~2016~] Empty Tirage au sort des Qualifs [Euro ~2016~]

Message par Ness Dim 23 Fév - 12:04

Et oui aujourd'hui a 12H00 avait lieu le tirage au sort des qualification pour l'euro 2016 en France.

et bien j'ai rien compris...

Groupie I :

France ( gné ? ils font quoii ? )
Portugal
Danemark
Armenie
Albanie

voila le groupe du Portugal mais je comprend pas pourquoi la france est la ? ils sont sencé etre qualifier d'office ? exemple: si le portugal finis derriere la france ca se passe comment ? le portugal sera quand meme 1er comme la france est deja qualifier... aidez moi s'il vous plait ^^
Ness
Ness

Messages : 1739
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des Qualifs [Euro ~2016~] Empty Re: Tirage au sort des Qualifs [Euro ~2016~]

Message par Tony_07_23 Dim 23 Fév - 17:33

je crois que c'est ça, le pays hote joue les qualif mais n'entre pas en compte dans le classement, pour la France ce sont des matchs amicaux !!!
Tony_07_23
Tony_07_23

Messages : 1489
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des Qualifs [Euro ~2016~] Empty Re: Tirage au sort des Qualifs [Euro ~2016~]

Message par RFTWEETY10 Dim 23 Fév - 18:49

La France est la pour compléter le groupe mais les matchs contre la France ne compte pas.

Tu as oublié la Serbie dans le groupe ! cela va etre encore une fois compliqué ! Quand on voit le groupe de l'Espagne et L'Angleterre on n'a vraiment pas de chance au tirage
RFTWEETY10
RFTWEETY10

Messages : 4164
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Chez Wam !!! lol !!!

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des Qualifs [Euro ~2016~] Empty Re: Tirage au sort des Qualifs [Euro ~2016~]

Message par jocaflo Mer 26 Fév - 23:30

J'ai encore loupé ça, il faut que j'aille voir de plus prés ce nouveau concept
jocaflo
jocaflo

Messages : 4355
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 67
Localisation : Charleville-Mezieres

Revenir en haut Aller en bas

Tirage au sort des Qualifs [Euro ~2016~] Empty Re: Tirage au sort des Qualifs [Euro ~2016~]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum