Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

publicité pour changer d'entente

+3
RFTWEETY10
simaogoal
montehoreb
7 participants

Aller en bas

publicité pour changer d'entente Empty publicité pour changer d'entente

Message par montehoreb Jeu 16 Mai - 10:02

Je tenais à vous montreer un bien bel exemple de recherche de clubs pour son entente. Franchement il s'est donné beaucoup de peine pour me démarcher. félicitations à lui. j'ai trouvé cela excellent et, il faut le dire tentant lol.
il va sans dire que j'ai refusé.




Bonjour,

Armé de mon épée et de mon bouclier, je m'aventure en terre inconnue et me permets de venir en ta rencontre. Echappé de mon escadron parti au combat (avec toute la bibine que je me suis enfilée, j'ai du faire une halte), j'erre à la recherche de nouveaux compagnons afin de reconstituer un nouveau groupe de guerriers pour rejoindre mon escadron qui est déjà en train de gravir la montagne au loin. Te voyant égaré dans ces vastes plaines, je me suis dit : pourquoi pas lui ? En effet, pourquoi pas toi ? Pourquoi ne prendrais-tu pas le chemin de l'Honneur et de la Gloire à mes côtés ? Au bout de ce chemin se trouvent de nombreux plaisirs et fantasmes inassouvis, la quête de la Gloire est sans limite. Cet Honneur et cette Gloire que je prône, ce sont la Garde Prétorienne. Cette Garde est une immense armée de guerriers, et depuis quelques saisons, elle s'est mise en chemin pour le combat : provoquer et affronter les plus grosses ententes. Ce combat, il est représenté par le chemin qui mène du pied de la montagne à son sommet. Les Gardes Prétoriens gravissent cette montagne, semblables à des Spartiates partant à l'assaut de la Perse (si tu as quelques références cinématographiques, tu verras que je fais allusion au film « 300 », un film exceptionnellement sanglant et honorifique). Nous avons terrassé de nombreux ennemis, nous avons réussi à nous hisser à quelques kilomètres, mais que dis-je, quelques mètres, du sommet ! Tantôt 3ème, tantôt 4ème, tantôt 6ème, nous nous approchons peu à peu du sommet, mais la montagne est grande, l'altitude nous donne la nausée, le vent y est brutal et déstabilisant, la pluie ruisselle sur nos corps taillés dans de la pierre, les éclairs frôlent nos boucliers étincelants. Nous avons besoin d'amis, oui je dis bien des amis, car c'est ce que nous sommes. Notre bouclier et notre épée protègent nos camarades, les leurs nous protègent à notre tour. Nous avançons, soudés, confiants, solidaires, quoiqu'il advienne, nous ne faisons qu'un. Quand un ami s'écroule, on risque notre vie pour aller le relever et le protéger. Quand un ami est en difficulté face à plusieurs adversaires, on risque notre vie pour aller l'épauler. Notre union fait notre force, car nous sommes des Gardes !

Tu l'auras sans doute compris, je te propose d'arborer nos couleurs dorées, symbole d'une Gloire future. La Garde Prétorienne est faite pour toi si tu véhicules nos valeurs : Honneur, Gloire, Partage (comme notre sigle GP) ; et je suis convaincu que tu as en toi ces mêmes valeurs, alors n'hésite plus une seconde, et ne reste pas seul en cette terre inconnue, joins toi à moi, à nous, à notre Patrie.

Battons-nous ensemble pour un même combat !

PS : J'ai mis un certain moment pour écrire ce texte personnalisé à ton encontre, et je ne serai que ravi de recevoir une réponse de ta part, même si celle-ci est négative (bien que je préfère que ta réponse soit positive, bien évidemment).

Ah dernière petite chose, si tu as la moindre question, remarque, ressenti, enfin tout ce qui peut te passer par la tête, n'hésite pas à m'en faire part, je serai ravi de te répondre à mon tour.

En te souhaitant une agréable fin de journée, et surtout... une bonne saison à nos côtés Very Happy
Au plaisir de te revoir à la Garde !

Bien cordialement,
Heroe, ambassadeur de la Garde Prétorienne.

montehoreb

Messages : 818
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 61
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

publicité pour changer d'entente Empty Re: publicité pour changer d'entente

Message par simaogoal Jeu 16 Mai - 11:21

Excellent!!! J'adore! Je vais les rejoindre de ce pas! Wink

( Humour )
simaogoal
simaogoal

Messages : 2178
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : Lausanne (Suisse )

Revenir en haut Aller en bas

publicité pour changer d'entente Empty Re: publicité pour changer d'entente

Message par RFTWEETY10 Jeu 16 Mai - 12:06

Superbe texte Wink
RFTWEETY10
RFTWEETY10

Messages : 4164
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Chez Wam !!! lol !!!

Revenir en haut Aller en bas

publicité pour changer d'entente Empty Re: publicité pour changer d'entente

Message par Collins Jeu 16 Mai - 13:41

C'est vrai que c'est très bien tourné, très original.
Bravo à eux pour ce texte !
Collins
Collins

Messages : 1863
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

publicité pour changer d'entente Empty Re: publicité pour changer d'entente

Message par pauleta.31 Jeu 16 Mai - 16:11

je l ai recu aussi! c est vrai que c est agreable a lire.
pauleta.31
pauleta.31

Messages : 863
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 44
Localisation : senas

Revenir en haut Aller en bas

publicité pour changer d'entente Empty Re: publicité pour changer d'entente

Message par forçadragoes Jeu 16 Mai - 16:57

moi je trouve ça super lourd et tellement impersonnel c'est juste mon avis Razz
forçadragoes
forçadragoes

Messages : 958
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : porto

Revenir en haut Aller en bas

publicité pour changer d'entente Empty Re: publicité pour changer d'entente

Message par jocaflo Jeu 16 Mai - 22:28

Super, moi j'adore !
jocaflo
jocaflo

Messages : 4355
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 67
Localisation : Charleville-Mezieres

Revenir en haut Aller en bas

publicité pour changer d'entente Empty Re: publicité pour changer d'entente

Message par simaogoal Ven 17 Mai - 12:15

PS : J'ai mis un certain moment pour écrire ce texte personnalisé à ton encontre, et je ne serai que ravi de recevoir une réponse de ta part, même si celle-ci est négative (bien que je préfère que ta réponse soit positive, bien évidemment).

pauleta.31 :
je l ai recu aussi! c est vrai que c est agreable a lire.

Du coup il perd de sa crédibilité le gars... Mais bon normal, j'imagine bien qu'il n'allait pas écrire un text comme ceci à toute les personnes qu'il a contacté...
simaogoal
simaogoal

Messages : 2178
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : Lausanne (Suisse )

Revenir en haut Aller en bas

publicité pour changer d'entente Empty Re: publicité pour changer d'entente

Message par forçadragoes Sam 18 Mai - 11:14

désolé mais j'ai pas du tous la même lecture que vous le mec ce prend pour un prophète il dis que t'es un pommé et que si tu le rejoins tu rejoindras un monde meilleur. Juste que lui il te vois pommé alors qu'il te connais pas il sait pas qui tu es! ou tu es! mais c'est pas grave t'es un looser. Que pour lui les gars se battent dans la montagne pour lui et pour un monde meilleur. Sans oublié le PS: .... Enfin voila le mec et un leader ou les membres sont unis pour lui pret a creuvé pour lui. Lui qui vas les mené vers la lumière! J'ai juste envie de dire tais toi continue ton chemin et rejoins une secte. Moi quand je vois ça j'ai pas envie de le rejoindre juste envie de lui balancé des pierres.
forçadragoes
forçadragoes

Messages : 958
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : porto

Revenir en haut Aller en bas

publicité pour changer d'entente Empty Re: publicité pour changer d'entente

Message par jocaflo Sam 18 Mai - 22:20

Lol, Força il faut prendre cela au 1° degre.
Ce mec s'est donné la peine de faire le texte pour recruter, c'est quand meme mieux et plus agreable que lorsque tu reçois un message : Viens rejoindre notre entente, nous sommes les meilleurs.
jocaflo
jocaflo

Messages : 4355
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 67
Localisation : Charleville-Mezieres

Revenir en haut Aller en bas

publicité pour changer d'entente Empty Re: publicité pour changer d'entente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum