Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ?

+2
Ness
Tony_07_23
6 participants

Aller en bas

Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ? Empty Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ?

Message par Tony_07_23 Sam 15 Nov - 11:03

Et non c'est pas le titre d'un futur film franco-portugais !!!

C'est plutôt une nouvelle demande de réaction, de mobilisation, de participation pour sauver l'entente d'une énième crise d'ennui, de lassitude et d'absence des membres.

En dehors de ness qui nous propose de superbes idées que j'appuie à chaque fois mais qui ont du mal à être suivies ( special one, ballon d'or, champions cup.....)
devil qui porte à bout de bras notre sélection et à qui on ne trouvera aucun remplacement car personne ne se manifeste pour lui succéder.

Nous essuiyons encore deux départs se qui porte notre nombre à 16, ça ne va pas nous aidé à jouer la prochaine coupe LF avec ceux d'entre nous qui non plus d'équipe et encore si elle est créé suffisamment tôt pour être remplit !!!

Alors je m'adresse aux pilliers de l'entente que l'on ne voit presque plus et parfois même plus ici ainsi cas notre président qui n'est plus aussi souvent là !!!

Que fait-on pour sauver l'entente LusoFrance ?????????????????????????
Tony_07_23
Tony_07_23

Messages : 1489
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ? Empty Re: Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ?

Message par Ness Sam 15 Nov - 11:52

+1
Ness
Ness

Messages : 1739
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ? Empty Re: Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ?

Message par forçadragoes Sam 15 Nov - 13:54

vf est entrain de suivre une révolution que beaucoup n'accepte pas elle ce répercute sur le fofo il faut être patient est attendre de vous énervez pas! pourquoi ces 2 départs?
surtout il faut être compréhensif beaucoup sont lassé nous sommes un petit nombres donc le résultat se vois de suite une entente vie de haut est de bas ainsi est fait une entente il y a des périodes moins actif beaucoup on une vie familiale également faut comprendre aussi. L'autre jour quand je me suis connecté a VF j'ai été surpris par le nombre de connecté 200 a 19h c'est juste très peu fut un Temp ou a cette heure si il y avais plus de 2000 connectés voila je pense que c'est aussi une réponse a cette crise sans compté VF forum ou il y a très d'actif alors qu'avant sa vivais énormément. Cette crise n'est pas uniquement chez les LF mais elle est global sur VF. Je n'est qu'une chose a dire c'est la faute a HOLLANDE!! DEMISSION!!!!! encore lui soyez patient sois VF renaîtras de ses cendres sois c'est sa fin d'ici peu on le sauras
forçadragoes
forçadragoes

Messages : 958
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : porto

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ? Empty Re: Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ?

Message par RFTWEETY10 Sam 15 Nov - 14:27

Je suis d'accord avec toi mon cher tony, mais que faire prendre des membres qui se propose en candidature à notre entente, mais quand on leur dis de passer sur le forum il disparaisse.
comme le dis forca les changements dans le jeu sont a double tranchant disparition des anciens ou renforcement des plus courageux.
maintenant c'est vrai que hormis vous 3 les autres on disparus. que faire ?
RFTWEETY10
RFTWEETY10

Messages : 4164
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Chez Wam !!! lol !!!

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ? Empty Re: Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ?

Message par Devilscrat Sam 15 Nov - 16:06

On avais deja discuté de ca quelques mois apres mon retour sur VF... Maintenant tout le monde m as reproché de vouloir du changement, meme certains membres sont parti et d autre qu'on ne voyais pas sur le forum depuis des lustres aussi sont revenu histoire d'une semaine pour pouvoir voter, et APRES ? DISPARU...

Je suis d'accord avec toi Tony sur bcp de choses... on as besoins de changements, mais je me suis pas permis de mettre de nouveau mon grain de sable car je derange quand je parle de ca...

On as meme pas une presentation de l entente sur le VForum VF...

Il faut du changement et des membres actifs...

Maintenant ce qui9 est de Dragoes, il veux arreter VF mais il creer une entente... l equipe a son neveu, bha comment dire il est venu poste la candidature et apres recu 80M si je me trompe pas ( neveu ou double compte) ???

Il faut engager du monde mais actifs et ce bouger surtout pour amener du monde !!!

Moi je suis actif et on est 3 a fond, rft moins present a cause de la Rl et les autres ??????
Devilscrat
Devilscrat

Messages : 4126
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Vevey (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ? Empty Re: Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ?

Message par Ness Sam 15 Nov - 16:47

devils son neveu a recu 80M parce que dragao lui a donné 80M ! il a donné bcp a l'entente, il a créer une entente, stp tu as vu son entente ?? t'appel ca une entente, c'est juste pour poser ses sous, il fait une pause, bcp de joueur on fait ca, ils font une entente juste pour poser leur sous et dire qu'ils sont en pause et bien c'est ce qu'a fait dragao, et non ce n'est pas un double compte apres son neveu le rejoind c'est comprehensible.

Voila pour ça

Apres je suis d'accord avec vous, forca a raison comme VF est a moitié mort c'est normal que ca se repercute sur le forum mais il faudrait eviter ca...
Personnellement je sais pas comment faire... le recrutement c'est impossible personne ne veut rejoindre.. en plus avec un VF en crise c'est mort, faut juste que les membres de notre entente ce connecte plus souvent, ou meme pour certain se connecte tout court...

Mais bon c'est difficile...
Ness
Ness

Messages : 1739
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ? Empty Re: Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ?

Message par esteban Dim 16 Nov - 8:57

Devil c'est pas pour le changement que l'on a fait des reproches car de temps en temps il en faut , c'est la facon de faire qui m'avait pas plu
avec plus de diplomatie tu aurait surement eu tous le monde avec toi...
mais bon c'est jamais trop tard
esteban
esteban

Messages : 1280
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ? Empty Re: Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ?

Message par Devilscrat Dim 16 Nov - 12:11

Je pense que dans ma derniere demarche j'en avais tellement marre de voir l entente couler que c'est vrai j'ai ete trop cru dans mes propos et pas diplomatique non plus (je suis un homme de terrain pas de bureau) hahahahah
Devilscrat
Devilscrat

Messages : 4126
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Vevey (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ? Empty Re: Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ?

Message par forçadragoes Dim 16 Nov - 16:42

on ce pose 2 minutes les gringos on est pas la pour se faire des critiques juste que c'est normal tous ça moins nombreux on dois être 14 actif si je ne me trompe pas moi le 1er je ne me connecte pas forcement ous les jours parce que VF est un jeux qui a connu de meilleur moment donc inutile de se prendre la tête. On est pas obligé de ce connécté sur le fofo il faudrais recruté des petits nouveau qui partage notre vision mais je me répété VF d'aujourd'hui n'as rien a voir avec le VF d'avant RIEN!!! sa gruillé de monde avant maintenant c'est mou mais c'est le cas partout ou on continue de joué dans la paix la joie et la bonne humeur pace que ailleur c'est pas mieux qu'ici vaut mieux être en petit comité plutot que être nombreux le résultat serais identique a aujourd'hui.
Les débats sont toujours interessant.
Une idée pourquoi ne pas fusionné avec une autre entente qui nous rejoindré et qui viendrais sur notre fofo qui connaitrais les même difficulté que nous. Pour cela il nous faudrais des diplomates qui irais chérché dialogué avec leur president qui irais sur leur fofo essayé de les recrutés. Nos atouts nos niveaux notre ancienneté dans le jeux.
c'est une idée mais sa demanderas du travail tel des agents, des managers.
Moi pas le temp lol Smile
forçadragoes
forçadragoes

Messages : 958
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : porto

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ? Empty Re: Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ?

Message par Ness Dim 16 Nov - 19:11

Les cristal libravou ! je vais de temps en temps discuter sur leur forum, je voulais les rejoindre aussi, ils sont actif et tres cool, il y a diidy dans cette entente et un pote sur le jeu qui s'appel joao, il y a pas mal de luso la bas, ca pourrait etre une bonne idée a developper apres sont ils d'accord ? bah il faut leur demander
Ness
Ness

Messages : 1739
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ? Empty Re: Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ?

Message par RFTWEETY10 Dim 16 Nov - 20:36

avoir moi je n'y vois pas de soucis
RFTWEETY10
RFTWEETY10

Messages : 4164
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Chez Wam !!! lol !!!

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ? Empty Re: Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ?

Message par Devilscrat Dim 16 Nov - 20:41

Ca peux ce discuter c'est sur, mais on as deja eut des tres tres mauvais souvenirs... mais on as toujours reussi a remonter la pente... A discuter et voir si ca les interesserais, mais oublions pas que Lusofrance est une des plus vielles entente du jeu les gars...
Devilscrat
Devilscrat

Messages : 4126
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Vevey (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ? Empty Re: Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ?

Message par forçadragoes Dim 16 Nov - 20:45

vas falloir être diplomate demandé de but en blanc ils répondrons pourquoi vous ne vennez pas etc... d'abord il faut demandé aux membres de notre entente si ils sont pour ce qui est important voir les multiples conditions c'est pour sa que je dis qu'il faut être diplomate être très politiquement correct il faut aussi que nos valeurs et celle d'une potentiel fusion entre une voir plusieurs entente qui serais peu nombreux et qui serais pet a nous rejoindre. Je répète ce n'est qu'une idée pour relancé la vie de l'entente après les débats constructifs permette d'avancé. J'ai jamais étais pour les fusions mais faut avéré que pour dynamisé l'entente et le fofo ça ne serais pas une mauvaise idée.
Faudrais trouvé les diplomates succeptibles de trouvé ces potentiels fusions et surtout il faudra que un vote ce fasse pour ou contre ces potentiel fusion avec les pour et les contres.
Ness tu peux déjà taté le terrain pour voir si il serais potentiellement intéressé sois discret malin il faut avancé délicatement
je pense que ness et tony et le président rft ainsi que devil pour s'occupé de ces accords potentiels c'est un sacré travail. car il faut trouvé des ententes qui sois dans notre philosophie et qui accepte de nous rejoindre et non le contraire pour augmenté le nombre et refaire vivre notre fofo
Je me répète ce n'est qu'une idée pour relancé l'entente il est évident que sa pourrais pas forcément plaire

Une autre idée c'est de juste fusionné nos forum et résumé faire un fofo commun a plusieurs entente qui se rejoigne dans le délire
forçadragoes
forçadragoes

Messages : 958
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : porto

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ? Empty Re: Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ?

Message par Ness Dim 16 Nov - 21:31

l'idée d'un forum commun c'est pas mal du tout, et puis on pourrait faire une coupe avec un mixte des deux ententes, c'est pas mal ca si jamais on ne fusionne pas sur le jeu,

Je vais voir moi mais bon peut etre pas cette semaine je vais pas avoir beaucoup de temps cette semaine
Ness
Ness

Messages : 1739
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ? Empty Re: Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ?

Message par Tony_07_23 Dim 16 Nov - 23:08

Content de voir autant de réactions.
L'idée d'une fusion avec une autres entente me semble aussi intéressante et à valider avec l'ensemble des autres membres.
Après c'est vrai que j'en comprends certains au vu des lacunes de VF et surtout après avoir appris avec grand regret le départ prochain et définitif de jocaflo.
Je crois qu'il va falloir avant tout sauver notre envie de jouer à VF en se serrant les coudes et en espérant que ce n'est qu'une saison de transition.
Tony_07_23
Tony_07_23

Messages : 1489
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ? Empty Re: Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ?

Message par RFTWEETY10 Lun 17 Nov - 8:55

forçadragoes a écrit:
Une autre idée c'est de juste fusionné nos forums et résumé faire un fofo commun a plusieurs entente qui se rejoigne dans le délire

Moi j'aime bien cette idée, mais ne risque t'on pas de ressembler au VForum ? a voir.

Concernant une éventuelle fusion il faut impérativement garder le nom de LUSOFRANCE Wink
RFTWEETY10
RFTWEETY10

Messages : 4164
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Chez Wam !!! lol !!!

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ? Empty Re: Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ?

Message par Devilscrat Lun 17 Nov - 14:21

La je suis d accord pour garder LusoFrance... car notre entente a un grand Palmares et la Coupe la plus ancienne c'est la notre...
Devilscrat
Devilscrat

Messages : 4126
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Vevey (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ? Empty Re: Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ?

Message par forçadragoes Lun 17 Nov - 15:50

Je pense qu'on est tous d'accord on reste LusoFrance si on dois fusionné c'est eux qui viendrais et non le contraire
si certain on des ententes qui pourrais nous intérréssés a nous rejoindre il faut prendre toutes les précautions et être patient négocié mais en notre faveur on garde notre nom! Notre direction et notre identité. Maintenant uu fofo commun c'est peut être la meilleur solution et la meilleur façons de connaitre les autres membres et éventuellement une fusion ensuite.
forçadragoes
forçadragoes

Messages : 958
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : porto

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ? Empty Re: Y-a-t-il quelqu'un pour sauver la LusoFrance ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum