Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Luso Seleção

2 participants

Aller en bas

Luso Seleção Empty Luso Seleção

Message par Tony_07_23 Mer 28 Mai - 15:40

Présentation de mon club la Luso Seleção

Tout d'abord pourquoi ce nom ?

En fait entre mes deux carrière sur VF j'ai du essayer pas moins de 10 noms différents, des noms en rapport avec le Portugal, le Benfica ou Bordeaux, puis un jour je me suis dis qu'un nom qui parle à tous les Portugais du monde et a tout ceux qui le parle serait une bonne idée.

Du coup Luso est venu naturellement et Seleção pour rappeler la sélection qui représente le pays.

Alors j'ai crée mon club le 2 Juillet 2012 à la fin de la saison 48, deux jours avant de partir en vacance au Portugal, du coup pas de championnat lors de la saison 49 car j'avais peur de ne pas pouvoir me connecter depuis là-bas.

A ce moment là j'ai repris mon pseudo "Tony_07_23" toujours actif sur le forum Virtuafoot depuis sa création en 2007.

Coté infrastructures
* Mon stade le "Estádio Olímpico da Luso" comprend 100.000 Places !!!

* Mon centre de formation "Escola da Luso" est au niveau 10 est me sort au moins au super jeune pas saison !!!

* Ma chaine TV "TV da Luso" diffuse les matchs et interviews de mon club exclusivement !!!

* Et ma boutique "Loja da Luso" s'occupe de vendre a tous les supporteurs de quoi porter fièrement les couleurs de l'équipe !!!

Coté terrain
* Depuis sa création le Club évolue dans le Championnat du Portugal ou elle à remporté la Division 3 en Saison 51 et 54, puis la Division 2 en Saison 61 !!!

* Le Club organise également depuis 6 Saisons la "Copa da Luso" qu'elle a remporté lors des 1er,2nd et 5e éditions !!!

* Elle participe également a la Coupe LusoFrance depuis la 40e édition et a obtenu ses meilleurs résultats en 1/4 de finale lors 47e et 49e éditions !!!

* Le Club fait partie de l'entente LusoFrance depuis le 7 décembre 2012 !!!

Coté humain
* Dès que possible le Club converse ses anciens joueurs au sein du staff, de ce fait l’entraîneur change de temps en temps !!!

* Le manager "Ruben Hernandez" est le plus ancien joueur du Club, il y est là depuis le jour de sa création !!!

* Chaque jeunes issu du centre de formation évoluent et reste à l'essai jusqu'à 21 ans en plus de l’effectif des 18 joueurs du reste de l'équipe !!!

Coté vie du Club
* Le Club possède un blog "http://lusoselecao.blogspot.fr/" !!!

* A chaque fin de saison des récompenses individuelles sont remises aux joueurs !!!
Tony_07_23
Tony_07_23

Messages : 1489
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Luso Seleção Empty Re: Luso Seleção

Message par Devilscrat Mer 28 Mai - 21:42

Belle presentation
Devilscrat
Devilscrat

Messages : 4126
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Vevey (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum