Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Petit passage

+3
jocaflo
Devilscrat
DeadSoul
7 participants

Aller en bas

Petit passage Empty Petit passage

Message par DeadSoul Sam 26 Avr - 13:01

Salut les amis,

ça fait un bail que je suis pas passé par ici.
Il y a un truc qui s'appelle le temps qui est insuffisant surtout couplé avec un autre truc qui s'appelle emploi du temps. Les deux ont du mal a cohabiter et c'est nous qui en pâtissons.
Pour ma part depuis quelques années j'ai levé le pied sur les jeux en ligne par navigateur. J'en ai refait un peu mais vraiment pas longtemps en tout cas aucun n'a réussi a me tenir dessus comme Virtuafoot. Il faut dire que l’ambiance de l'entente y était pour beaucoup.
Maintenant mon constat est que les jeux par navigateur ne sont pas constants et il y a toujours des bouleversements sans que l'avis des joueurs soit demandé. Ok parfois ça va dans le bon sens mais bien souvent ce sont des avancées pour faciliter le jeu aux nouveaux arrivants et dégouté les anciens. Virtuafoot était très bon pour ça.
J'ai lu un peu le forum et j'ai appris que le jeu était en perdition depuis quelques temps. Peut être que le concept s'essouffle et surtout la concurrence est devenu énorme. Pour avoir testé certains des autres jeux il est vrai que Virtuafoot a pris un serieux coup de vieux et les soucis du mdm n'ont pas aidé. Enfin bon.

J'espère que vous allez tous bien et surtout que vous avez la santé.

De mon côté j'ai toujours un soucis de fatigue, beaucoup de boulot, de stress et de responsabilités. Je passe donc pas mal de temps à faire des activités moins axées sur l'informatique (plus de retouche photo depuis des lustres).
Je passe pas mal de temps a faire du papercraft (exemple : http://www.paper-toy.fr/2013/06/27/papercraft-r2-d2/ ), je fais aussi des trucs en carton, pour le moment petit meuble et chapeau (exemple : http://www.instructables.com/id/Burtons-Mad-Hatter-Hat/ ) J'ai aussi fait une cheminée en carton pour Noel car on en a pas dans l'appartement.^^. Vos gamins vont adorer.Wink

Je vais essayer de passer plus souvent pour parler un peu foot avec vous et puis de tout et de rien.^^

A bientôt.

DeadSoul, Paulo.

Et longue vie a la LF.Wink
DeadSoul
DeadSoul

Messages : 1669
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 44

https://lusofrance-lf.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit passage Empty Re: Petit passage

Message par Devilscrat Sam 26 Avr - 15:02

Ca me fait plaisir d'avoir de tes news, content que tout roule pour toi...
En esperant que tu repasse par la une fois pour discuté sur le forum ^^

Longue vie a toi Deadsoul (Paulo)
Devilscrat
Devilscrat

Messages : 4126
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Vevey (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Petit passage Empty Re: Petit passage

Message par jocaflo Sam 26 Avr - 23:58

Tres content d'avoir de tes nouvelles Paulo, c'est super.
Comme d'hab tes analyses sont justes. Le jeu nous lasse un peu, heureusement que nous sommes toujours entre copains, sinon j'aurais quitté depuis longtemps.
Moi aussi j'essais d'autres jeux ou activités, mais je m'oblige à ne plus avoir d'attaches comme ici et parfois j'arrete un moment pour redevenir quelqu'un de normal (LOL).
Tu as trouvé des activités qui te permettent d'évacuer le stress du boulot, c'est tres bien car c'est ça le plus important. Depuis que je suis en retraite je m'aperçois seulement du coté nefaste des contraintes et autres du boulot que je pensais maitriser, à tort. Il en reste toujours quelque chose.
Passe quand tu veux, c'est chez toi ici.
jocaflo
jocaflo

Messages : 4355
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 67
Localisation : Charleville-Mezieres

Revenir en haut Aller en bas

Petit passage Empty Re: Petit passage

Message par esteban Dim 27 Avr - 8:39

coucou paulo ca fait vraiment tres plaisir que tu repasse un peu , tu c'est que tu est chez toi Wink
esteban
esteban

Messages : 1280
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Petit passage Empty Re: Petit passage

Message par Portugalvsc Mer 30 Avr - 23:35

Salut Paulo content de te lire et surtout que tout va bien pour toi c'est l'essentiel. Repasse quand tu veux
Portugalvsc
Portugalvsc

Messages : 2190
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Petit passage Empty Re: Petit passage

Message par simaogoal Jeu 1 Mai - 9:54

Salut! Content d'avoir de tes nouvelles! Moi je suis en pause VF pour le moment. Je ne sais toujours pas si je vais reprendre… ça ne me manque pas...
simaogoal
simaogoal

Messages : 2178
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : Lausanne (Suisse )

Revenir en haut Aller en bas

Petit passage Empty Re: Petit passage

Message par RFTWEETY10 Jeu 1 Mai - 13:08

Slt Paulo,

Super cool d’être passé par ici nous donner des news. J'espère que tu reviendras vite nous voir.
RFTWEETY10
RFTWEETY10

Messages : 4164
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Chez Wam !!! lol !!!

Revenir en haut Aller en bas

Petit passage Empty Re: Petit passage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum