Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Adieu VF

4 participants

Aller en bas

Adieu VF Empty Adieu VF

Message par forçadragoes Mer 6 Jan - 17:26

Salut a tous, cela fait 7 ans que je joue a VF aprés 18 titres de champions dans divers championnat dont 2 de d1 région centre participer vefa champion's cup gagné plusieurs coupes dont celle de la luso france. journaliste, président d'entente, séléctioneur, trésorier etc je crois que j'ai occupé tous les postes de ce jeux. J'ai commencé un soir de janvier faisais froid je cherchais une occupation et je suis tombé sur VF par hasard mes début on été hasardeux puis j'ai accroché j'en ai parlé a rambo et depuis on joue a ce jeux j'ai connus de nombreux changement de jeux et je peux le dire c'étais mieux avant je me suis fait tous seul dans se jeux pas d'aide d'une entente Au début on faisais avec les libres et puis achat vente de joueurs des heures et des heures devant les enchères. la tactique étais plus présente. a chaque fois que je me disais j’arrête mon pote rambo me lancé de nouveau défis on étais en perpétuel confrontation (amical). Mais la c'est sure j'arrète VF définitivement le jeux est ennuyeux le jeux est devenue vraiment nul il y a moins d'animation qu'avant le jeux est entrain de mourir et ne m’intéresse plus du tous. je voulais gagné un championnat D1 Portugal mais je crois que ça m’intéresse plus. J'ai rencontré dans cette entente la meilleur entente et de super personne comme de bonne rencontre sur ce jeux mais aujourd'hui tous ça est fini. J'ai distribué mes joueurs aux membres de l'entente. Pour résumé j’arrête VF et le club de leverense n'existeras plus et je vais demandé a ce que mon compte sois définitivement fermé je ne veux pas voir mon club auquel j'ai mis tant de Temp a faire grandir se faire explosé!
Je remercie tous les membres de l'entente rft ness rambo joca pauleta tony et j'en oublie ainsi que tous se qui ont déja quitté VF ce fut un réél plaisir d'être a vaut coté j'ai passé de super heures sur VF et des heures de nerf lol mais beaucoup de joie surtout!!

Merci a tous bonne continuation et surtout et avant tous força PORTO!!!!!!


LF LF LF LF LF LF LF LF LF LF LF LF

portugal portugal portugal portugal portugal portugal portugal portugal portugal portugal portugal portugal portugal
forçadragoes
forçadragoes

Messages : 958
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : porto

Revenir en haut Aller en bas

Adieu VF Empty Re: Adieu VF

Message par Tony_07_23 Mer 6 Jan - 20:29

Bonne continuation à toi l'ami et merci pour tout ce que tu as pour l'entente !!!!!!!!!
Tony_07_23
Tony_07_23

Messages : 1489
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Adieu VF Empty Re: Adieu VF

Message par jocaflo Ven 8 Jan - 6:12

Que dire de plus !
Le jeu à changé, oui, mais nous aussi. La lassitude s'installe petit à petit.
Merci pour tout ce que tu as fait avec et pour nous, tu vas nous manquer.
Bonne continuation et qui sait, peut etre à un de ces jours
jocaflo
jocaflo

Messages : 4355
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 67
Localisation : Charleville-Mezieres

Revenir en haut Aller en bas

Adieu VF Empty Re: Adieu VF

Message par Ness Dim 21 Fév - 14:59

Je repasse ici pour faire un petit coucou, tu vas nous manquer FORCA!!!!! c'est grace a toi que j'ai découvert cette entente et que j'y suis resté! tu as raison le jeu commence sérieusement a etre tres ennuyeux... la fin se rapproche... en tout cas bonne continuation a toi forca, et a tous les membres de cette super entente!
Ness
Ness

Messages : 1739
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Adieu VF Empty Re: Adieu VF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum