Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sporting....

+5
Ness
Devilscrat
jocaflo
RFTWEETY10
DeadSoul
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sporting.... Empty Sporting....

Message par DeadSoul Ven 19 Oct - 21:15

Celle là c'est pour toi mon ami RFTWEETY. Je compatis a ton désarroi et d'ailleurs dans le clip tu verras que c'est un Benfiquista qui compatis.^^

Désolé par avvance a nos amis qui ne parlent pas la langue de Camões ou Eça de Queiroz (povoeiro)
En gros la video montre le désarroi d'un supporter du Sporting.

DeadSoul
DeadSoul

Messages : 1669
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 44

https://lusofrance-lf.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sporting.... Empty Re: Sporting....

Message par RFTWEETY10 Ven 19 Oct - 22:16

Je l a connais cette video dead Wink le pauvre petit mais je le comprend
RFTWEETY10
RFTWEETY10

Messages : 4164
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Chez Wam !!! lol !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sporting.... Empty Re: Sporting....

Message par jocaflo Ven 19 Oct - 22:22

Pauvre RFt, même si je ne comprend pas la langue les images suffisent.
Paulo qui sort de sa retraite pour se moquer !! c'est pas beau. Enfin si c'est pour RFt, tu es excusé.
jocaflo
jocaflo

Messages : 4355
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 67
Localisation : Charleville-Mezieres

Revenir en haut Aller en bas

Sporting.... Empty Re: Sporting....

Message par RFTWEETY10 Ven 19 Oct - 22:25

Razz vous etes trop drole
RFTWEETY10
RFTWEETY10

Messages : 4164
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Chez Wam !!! lol !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sporting.... Empty Re: Sporting....

Message par Devilscrat Dim 21 Oct - 6:54

Ah le Deadsoul toujours a l'affut de planter une fleche ^^
Devilscrat
Devilscrat

Messages : 4126
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Vevey (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Sporting.... Empty Re: Sporting....

Message par Ness Lun 22 Oct - 14:53

Quand j ai regarder a video j etais mort de rire :p Je comprend pas tout mes bon ...
Ness
Ness

Messages : 1739
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Sporting.... Empty Re: Sporting....

Message par forçadragoes Lun 22 Oct - 22:48

vous pourrez pas tombé plus bas les sportinguista j'éspère que vous allez vite remonté la pente et au prochain derby d'éxplosé les benfiquistas!!! qui se moque de vous!!!
forçadragoes
forçadragoes

Messages : 958
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : porto

Revenir en haut Aller en bas

Sporting.... Empty Re: Sporting....

Message par Collins Mar 23 Oct - 13:03

Le Sporting est vraiment très très mal ! C'est triste de voir un géant à l'agonie comme ça !
Collins
Collins

Messages : 1863
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Sporting.... Empty Re: Sporting....

Message par forçadragoes Mer 24 Oct - 23:41

ça y est ils ont un nouvel entraineur il est belge je ne connais pas du tous vous verrez bien si il remonte votre club qui est entrain d'éxplosé de partout
forçadragoes
forçadragoes

Messages : 958
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : porto

Revenir en haut Aller en bas

Sporting.... Empty Re: Sporting....

Message par RFTWEETY10 Jeu 25 Oct - 9:28

Pourquoi etes vous si inquiet on va peut etre champion cet saison !!!

Sporting.... Classe10


Dernière édition par RFTWEETY10 le Jeu 25 Oct - 15:09, édité 1 fois
RFTWEETY10
RFTWEETY10

Messages : 4164
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Chez Wam !!! lol !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sporting.... Empty Re: Sporting....

Message par Collins Jeu 25 Oct - 14:39

Ah au moins, la formation à l'air de toujours bien allé au Sporting ! En B y a les petits jeunes et ils sont 1er. Heureusement que vous êtes la pour former !
Collins
Collins

Messages : 1863
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Sporting.... Empty Re: Sporting....

Message par jocaflo Jeu 25 Oct - 21:19

C'est vraiment désolent cette "politique sportive" qui consiste à aller chercher ailleurs ce que l'on sait tres bien faire chez nous.
jocaflo
jocaflo

Messages : 4355
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 67
Localisation : Charleville-Mezieres

Revenir en haut Aller en bas

Sporting.... Empty Re: Sporting....

Message par Ness Ven 26 Oct - 10:17

J espere que le sporting va remonter car j aime bien ce club, de plus encore une defaite hier soir !
Ness
Ness

Messages : 1739
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Sporting.... Empty Re: Sporting....

Message par simaogoal Ven 26 Oct - 13:50

forçadragoes a écrit:vous pourrez pas tombé plus bas les sportinguista j'éspère que vous allez vite remonté la pente et au prochain derby d'éxplosé les benfiquistas!!! qui se moque de vous!!!

Comment tu veux ne pas te moquer??? lol
simaogoal
simaogoal

Messages : 2178
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 38
Localisation : Lausanne (Suisse )

Revenir en haut Aller en bas

Sporting.... Empty Re: Sporting....

Message par forçadragoes Sam 27 Oct - 8:47

simaogoal a écrit:
forçadragoes a écrit:vous pourrez pas tombé plus bas les sportinguista j'éspère que vous allez vite remonté la pente et au prochain derby d'éxplosé les benfiquistas!!! qui se moque de vous!!!

Comment tu veux ne pas te moquer??? lol

c'est pas faux! mais ils ont de bon joueurs ils peuvent que remonté la pente après ils ont une politique vraiment désastreuse un trou financier qui n'arrète pas de grandir une direction qui explose et un président qui paye 3 entraineurs j'ai rarement vue un président aussi peu compètent ils sont entrain de détruir ce club et vue l'histoire de ce club c'est une catastrophe depuis que paulo ento est parti ce club plonge moi je dis c'est pas l'entraineur qu'il faut qu'il dégage mais ce président lamentable qui connais rien je suis portista si ils veulent continué comme ça tant mieux pour nous qu'il nous vende adrien il a sa place chez nous! un futur moutinho!! figo président du sporting ça aurais de la gueule et avec ses connaissance du foot il te ferais remonté le sporting! enfin je dis ça je dis rien cela ne nous regarde pas!! nous on a PINTO DA COSTA cheers
forçadragoes
forçadragoes

Messages : 958
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : porto

Revenir en haut Aller en bas

Sporting.... Empty Re: Sporting....

Message par RFTWEETY10 Sam 27 Oct - 10:58

figo reviendra jamais au Sporting même en tant que Président.

Maintenant il est vrai que j ai jamais vu un Président aussi nul. une telle incompétence est affligeante il n y connait vraiment rien au foot. Quand je vois tous les joueurs que l ont forme et on arrive pas a avoir une vrai equipe.

C est deprimant.
RFTWEETY10
RFTWEETY10

Messages : 4164
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Chez Wam !!! lol !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sporting.... Empty Re: Sporting....

Message par Portugalvsc Sam 27 Oct - 13:25

forçadragoes a écrit:
simaogoal a écrit:
forçadragoes a écrit:vous pourrez pas tombé plus bas les sportinguista j'éspère que vous allez vite remonté la pente et au prochain derby d'éxplosé les benfiquistas!!! qui se moque de vous!!!

Comment tu veux ne pas te moquer??? lol

c'est pas faux! mais ils ont de bon joueurs ils peuvent que remonté la pente après ils ont une politique vraiment désastreuse un trou financier qui n'arrète pas de grandir une direction qui explose et un président qui paye 3 entraineurs j'ai rarement vue un président aussi peu compètent ils sont entrain de détruir ce club et vue l'histoire de ce club c'est une catastrophe depuis que paulo ento est parti ce club plonge moi je dis c'est pas l'entraineur qu'il faut qu'il dégage mais ce président lamentable qui connais rien je suis portista si ils veulent continué comme ça tant mieux pour nous qu'il nous vende adrien il a sa place chez nous! un futur moutinho!! figo président du sporting ça aurais de la gueule et avec ses connaissance du foot il te ferais remonté le sporting! enfin je dis ça je dis rien cela ne nous regarde pas!! nous on a PINTO DA COSTA cheers

Heureusement que vous avez Pinto da Costa mais il ne durera pas toute la vie et ensuite??????
Porto ne sera plus le même sans se bandit lol qui d'ailleurs s'entendait bien avec un autre bandit qui est un ancien président du Vitoria de Guimaraes en nom et personne de Pimenta Machado et on voit également que depuis que ce dernier est parti on joue au yoyo au niveau du classement. Pour le Sporting c'est abusé mais ce Président n'a rien a faire dans le monde du Football il aille jouer au Badminton !!! lol
Portugalvsc
Portugalvsc

Messages : 2190
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Sporting.... Empty Re: Sporting....

Message par Collins Sam 27 Oct - 16:08

Pinto Da Costa est un sacré président, il a comme même 57 titres dont 7 internationaux, rien qu'au football. Il y a pas de présidents qui ont autant donnés à un club.
C'est une question qui commence à se poser, que sera Porto sans Pinto Da Costa ???

Pour en revenir à Sporting, ils ont pourtant de bons joueurs ! Même si Sa Pinto à eu de mauvais résultats, je ne pense pas que tous les maux venais de lui. Il y a un problème au cœur même du club (structurel ? organisationnel ? ...) On ne sait pas grand chose la dessus mais ils devraient le résoudre au plus vite !
Et commencer par trouver une solution en ce qui concerne Domingos. Car malgré le fait qu'il ne soit plus l'entraineur du Sporting depuis bien longtemps (à mon avis, ils l'ont virer bien vite celui la), le club continue toujours à le payer et continueront jusqu'à ce qu'il trouve un club !!! Aberrant ce genre de clause ! Un conseil, trouvez le responsable de cette clause et virer le car c'est une très mauvaise idée qui plombe les finances du club !

Quand à Figo président du Sporting ? Je pense que c'est un fantasme des supporters et que ça aussi, ça serait une mauvaise idée. Président d'honneur : oui ! Mais président qui gère tout : non ! A ce poste il faut un gestionnaire, homme d'affaires, meneur d'hommes, sachant très bien s'entourer et faisant des choix judicieux et qui saura sur quoi s'appuyer au Sporting (la formation).
Collins
Collins

Messages : 1863
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Sporting.... Empty Re: Sporting....

Message par forçadragoes Dim 28 Oct - 12:49

Portugalvsc a écrit:
forçadragoes a écrit:
simaogoal a écrit:
forçadragoes a écrit:vous pourrez pas tombé plus bas les sportinguista j'éspère que vous allez vite remonté la pente et au prochain derby d'éxplosé les benfiquistas!!! qui se moque de vous!!!

Comment tu veux ne pas te moquer??? lol

c'est pas faux! mais ils ont de bon joueurs ils peuvent que remonté la pente après ils ont une politique vraiment désastreuse un trou financier qui n'arrète pas de grandir une direction qui explose et un président qui paye 3 entraineurs j'ai rarement vue un président aussi peu compètent ils sont entrain de détruir ce club et vue l'histoire de ce club c'est une catastrophe depuis que paulo ento est parti ce club plonge moi je dis c'est pas l'entraineur qu'il faut qu'il dégage mais ce président lamentable qui connais rien je suis portista si ils veulent continué comme ça tant mieux pour nous qu'il nous vende adrien il a sa place chez nous! un futur moutinho!! figo président du sporting ça aurais de la gueule et avec ses connaissance du foot il te ferais remonté le sporting! enfin je dis ça je dis rien cela ne nous regarde pas!! nous on a PINTO DA COSTA cheers

Heureusement que vous avez Pinto da Costa mais il ne durera pas toute la vie et ensuite??????
Porto ne sera plus le même sans se bandit lol qui d'ailleurs s'entendait bien avec un autre bandit qui est un ancien président du Vitoria de Guimaraes en nom et personne de Pimenta Machado et on voit également que depuis que ce dernier est parti on joue au yoyo au niveau du classement. Pour le Sporting c'est abusé mais ce Président n'a rien a faire dans le monde du Football il aille jouer au Badminton !!! lol

Depuis que vous vous êtes allié au club du règime guimaraes est plus le même club depuis cette histoire de league des champions ou vous avez voulus prendre notre place qu'on avais gagné sur le terrain!! vous êtes entrain de tombé vous avez plus d'argent un club comme guimaraes avec un grand nombre de supporter. Mais bon la c'est pareil c'est vous qui voyez mais arrèté de croire que benfica sont réglo la preuve il vous laisse dans la M... porto cette saison vous a donné un arrière gauche gratuit. Pour la relève je ne m'inquiète pas j'ai toujours entendu dire que salvador le prèsident de braga pourrais prendre la relève et vue la bonne entente entre les 2 clubs et la bonne façons de slvador d gèré braga je dis pas non aussi non la relève interne et pas mauvais. La mafia elle est dans le sud arrèté de croire et de lire a bola ça vous donne de mauvaise idée. PORTO Somos os melhor!!!
forçadragoes
forçadragoes

Messages : 958
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : porto

Revenir en haut Aller en bas

Sporting.... Empty Re: Sporting....

Message par forçadragoes Dim 28 Oct - 12:57

une mauvaise chose que sporting a fait c'est d'avoir viré domingos c'est un très bon coach après si je ne me trompe pas la liste qui avais fini 2éme lors des éléction du sporting avais futré qui aurais pu être le directeur sportif enfin lui c'est une vraie girouette!!! un coup il est fan de porto puis atletico de madrid et sporting mais il faudrais vraiment un vraie directeur sportif un peu comme rui costa a benfica. figo a cette place serais parfais mais faut vraiment un vraie homme qui rétablisse les finance de ce club qui croule sous les dettes et qui si il continue comme ça le club vas disparaitre sporting c'est pas benfica ils sont pas autant protégé sur le plan financier et oui c'est ça la vrai mafia magouille et benfica= état portugais. Si le portugal étais géré aussi bien que le FC PORTO le portugal serais pas dans cette merde
forçadragoes
forçadragoes

Messages : 958
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : porto

Revenir en haut Aller en bas

Sporting.... Empty Re: Sporting....

Message par RFTWEETY10 Dim 28 Oct - 13:09

On a pas de vrai gestionnaire de football dans notre club. Ils ont vire Domingos sous pretexte qu il avait une liaison avec Porto. Le même qu ils ont utilise pour virer Moutinho alors que la vrai raison c est qu ils n ont pas une tune, et qu ils sont mauvais negociateur il vend pour 2€ et achete pour 100€ des joueurs du même niveau ou plus faible
RFTWEETY10
RFTWEETY10

Messages : 4164
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Chez Wam !!! lol !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sporting.... Empty Re: Sporting....

Message par forçadragoes Dim 28 Oct - 14:33

le pire c'est qu'il continue de payé domingos et sa pinto en plus de leur nouvel entraineur c'est pas un truc de fou ils payé 3 entraineurs en même temp!! tant que domingos et sa pinto ne trouve pas de club ils seront payé on se doute bien qu'ils sont pas préssé de trouvé!
ils ont recruté de bon joueurs mais c'est vraie qi'ils vendent très mal mais l'équipe n'est pas équiilibré ils ont pas de vraie tactique de jeu c'est une éqipe perdue sans ame même si c'est vraie que parfois ils ont pas de chance.
forçadragoes
forçadragoes

Messages : 958
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 43
Localisation : porto

Revenir en haut Aller en bas

Sporting.... Empty Re: Sporting....

Message par RFTWEETY10 Dim 28 Oct - 16:01

La chance est une part du jeu et si ils sont concentrer ils n ont pas de raison de perdre certains matchs. les explusions evitables les buts sur corner a repitition c est de la faute professionnelle
RFTWEETY10
RFTWEETY10

Messages : 4164
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Chez Wam !!! lol !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sporting.... Empty Re: Sporting....

Message par Collins Dim 28 Oct - 17:26

Benfica commence à avoir des problèmes d'argent ! J'ai lu quelque part (faut que je retrouve les sources) qu'ils avaient un passif de 500 M. Porto à également un gros passif (j'ai plus les chiffres en tête) mais ont toujours la confiance des créanciers car ils y a les résultats sportifs et surtout que les créanciers savent que Porto vend très bien !

Je persiste à croire que le Sporting à de bons joueurs : Van Wolfwinkel, Diego Capel, Jeffren, Adrien, Schaars, ...
C'est pas des manches quoi ! Et en plus, ils ont même pas la chance avec eux comme contre Genk ! Bref, rien ne va dans ce club et le destin n'est pas avec eux non plus.
J suis supporter de Porto, mais pour le bien du foot Portugais, je souhaite vraiment que Sporting se relève rapidement !
Collins
Collins

Messages : 1863
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Sporting.... Empty Re: Sporting....

Message par RFTWEETY10 Lun 29 Oct - 9:04

Ouf j'ai cru que tu allais me citer cette chevre de Boularouz
RFTWEETY10
RFTWEETY10

Messages : 4164
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Chez Wam !!! lol !!!

Revenir en haut Aller en bas

Sporting.... Empty Re: Sporting....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum