Cest l'heure

Cest l'heure

Message par montehoreb le Sam 4 Jan - 11:59

tout d'abord, Bonne Année à tous.

Comme vous avez pu le constater, je ne suis plus très présent depuis quelques temps. Sur le forum rarement et sur le jeu un peu plus, mais je ne suis pratiquement jamais mes matches.. Je manque cruellement de motivations. Il me faut donc du changement pour peut être améliorer cela.
Je vais donc quitter l'entente , pour un temps peut être.
Je tenais à vous remercier pour ces moments passés ensemble. Ce fut très sympa et de vous côtoyer sur le jeu. et je suis heureux de pouvoir vous considérer comme des amis.

je vous souhaite une bonne continuation et j'espère avoir de vos nouvelles tout comme je vous en donnerai .

Salut à tous et MERCI.

montehoreb

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cest l'heure

Message par Giu0802 le Sam 4 Jan - 16:57

Bonne continuation à toi, et à bientôt

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸LusoFrance [LF]°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Giu0802

Message par Ness le Sam 4 Jan - 18:18

A bientôt et bonne continuation !!!

#ForcaPorto
Ness

Message par Tony_07_23 le Sam 4 Jan - 18:23

Bonne continuation à toi et merci pour ta participation !!!!
Tony_07_23

Message par RFTWEETY10 le Sam 4 Jan - 19:30

C'est avec beaucoup de regret que j'apprend cette nouvelle, j'espère que tu retrouvera la motivation et que tu seras bientôt avec nous de nouveau. Bon voyage l'ami Wink

Palmarès Coupe LusoFrance : 11°-25°-27°
RFTWEETY10

Message par jocaflo le Sam 4 Jan - 21:17

Nous respectons ta décision, meme si c'est dur pour nous tous.
Nous nous quittons "bons amis" tu pourras donc revenir quand tu veux.
Bonne continuation et à bientôt.

jocaflo

Message par forçadragoes le Sam 4 Jan - 21:42

Étrange choix en ce qui me concerne changé d'entente pour retrouve la motivation... je vois pas en quoi cela vas changé dans ta motivation dans VF tu es entrain de refaire une équipe qui arrive presque a maturité et tu dis que tu as besoin de changement donc tu quittes cette entente pour une entente qui ne joue pas forcement les 1er rôle. de plus tu ne participer plus a cette entente pourquoi tu trouveras de la motivation pour ta nouvelle entente?? Après ce que certain membres ont fait pour toi pour récupéré EBOUE je pense que c'est un coup dure que tu fais. Voila ça c'est mon opinion si tu  ne veux pas être redevable ne demande rien . Mais quand tu demandes une mains pour t'aidé la moindre des choses c'est d'être respectueux envers ceux qui t'on aidé. Mais partir comme ça en 24H c'est limite. Au moins toi tu as laissé un message sur le forum
Tu es en droit de changer mais je trouve t'es explication plus que troubles. Enfin c'est toi qui vois. 
Bonne route
forçadragoes

Message par montehoreb le Dim 5 Jan - 11:27

Salut à tous,
Etant donné ta réponse forçadragoes, je me dois d'y répondre pour clarifier mon choix.
20 saisons, 20 saisons passées chez Lusofrance, 20 saisons ou j'ai appris à connaitre des gens forts sympathiques. 20 saisons que je n'oublierai pas. mais ma décision ne s'est pas prise en 24 heures. Cela fait un certain temps que je cogite, plusieurs saisons même.
Concernant mon changement, sache que ma recherche de motivation n'a rien à voir avec une entente qui joue les premiers rôles, un titre des ententes ne m'intéresse pas, plus.Trop de pression et d'obligation. je n'en veux pas. Durant ces saisons j'ai eu plusieurs offres d'entente de haut niveau que j'ai toujours refusées. Alors pourquoi le choix de Team B. ? Cela fait 20 saisons que je suis dans le championnat de Bourgogne ou j'ai appris à connaitre une grand partie des ces clubs. Cela fait 5, 6 saisons qu'il me drague. Comme depuis quelques temps, je ne suis plus trop en phase avec VF, peut être qu'un changement d'environnement me sera bénéfique pour me "bouster".
£Ensuite concernant EBOUE : ce joueur, je l'ai acheté au sortir du CF à RFT, pour une somme et un echange de joueur, un total que je n'aurai sans doute pas mis aux enchères. je l'ai fait monter jusqu'à son niveau actuel et failli le perdre lors d'un oubli de ma part. cout du rachat 170M
Je ne tenais pas à perdre ce joueur qui est né dans l'entente.
Oubli qui ne m'était soit dit en passant jamais arrivé. Etrange non !
je vous remercie encore pour votre aide dans ce cas ci.

maintenant tu parles d'être redevable... c'est ton avis et il est défendable,
je ne tiens pas à être redevable de quoi que se soit donc voici mon offre :
fais moi une proposition pour EBOUE qui ne puisse pas attirer l'attention, proposition la plus basse possible et je te le rends afin qu'il reste chez vous.

désolé si mon départ a pu te choquer et je te, vous souhaite une bonne continuation et peut être à bientôt.

montehoreb

Message par Giu0802 le Dim 5 Jan - 14:34

Vous battez pas, si ce n'est qu'une question de joueur, moi je te le prends à 8 Mio Eboue  Razz 

Giu0802

Message par forçadragoes le Dim 5 Jan - 15:42

Salut, tout d'abord c'est ton choix ta liberté et tu en fais ce que tu veux. Si tu n'étais plus en phase avec l'entente il aurais peut être étais plus simple d'en parlé sur le forum et nous dire ce qu'il aurais bon de changé ou ce qui te dérangeais mais tu ne l'as pas fait tu viens sur le forum une fois que tu avais dèja quitté l'entente. Certe se n'est ni une prison ni une secte chacun est libre de partir d'arrété et de donné son opinion je trouve ça dommage la façons que ça a été fais. C'est mon opinion surtout quand tu passes 20 saisons dans une entente la seul ou je suis partis comme ça d'une entente c'étais parce que je m'étais pris la tête avec le president et un membre de l'entente. Voila c'est la façons qui ne m'as pas plus. Mais c'est ton choix et ce n'est qu'un jeux.
Concernant eboué je n'en veux pas. C'est juste que toute l'entente c'est mobilisé a ta demande pour le récupéré...
je ne te ferais aucune demande. Je ne suis pas un voleur ni un profiteur. il est a toi si après tu veux le revendre a un autre membres fait comme tu veux.
salut
forçadragoes

Message par RFTWEETY10 le Dim 5 Jan - 22:17

Pas de prise de tête les amis, comme je l'ai dis j'espère que tu retrouve la motivation pour le jeu c'est tout ce qui compte pour nous. Et pour Eboué, il est à toi et j'espère qu'il te servira longtemps. bonne route l'ami.

Palmarès Coupe LusoFrance : 11°-25°-27°
RFTWEETY10

Message par jocaflo le Lun 6 Jan - 0:08

Forca, nous sommes une entente conviviale, ce que nous recherchons c'est le plaisir de jouer et de faire parti d'un groupe où on se sent bien. Si l'un des membres veut nous quitter, c'est son droit et jamais nous ne devons mettre en avant ce que nous avons fait pour lui ou pas.
Si nous avons aidé Monté c'est volontairement et sans idée de retour ou benefice. Nous le ferons pour d'autres en cas de besoin mais LF n'est pas une prison où tu dois rester lorsque tu as beneficié d'un coup de pouce.
Si Monté ne se sent plus trop bien avec nous et qu'il pense rebondir ailleurs c'est son droit et il faut le respecter.
C'est vrai que cela fait mal lorsque l'on voit un de nos membres s'en aller et je comprend ta réaction. Mais je pense que c'est mieux comme cela, il vaut mieux changer d'air et poursuivre le jeu plutôt que de rester et d'etre inactif et contraint, sans plaisir.
La porte de l'entente reste ouverte, car nous nous quittons en bon terme.

jocaflo

Message par simaogoal le Lun 6 Jan - 10:24

Je suis triste de lire cela! Il faut toujours qu on aie se boire un verre! Depuis le temps!on garde contact l ami! Bonne continuation!

Merci à portugalvsc pour la magnifique bannière!
simaogoal

Message par forçadragoes le Lun 6 Jan - 14:41

joca le débat est clôt. j'ai dis ce que j'avais a dire. 
C'est un jeux!!!!
bonne continuation a lui
forçadragoes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé